Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Born To Kill

Forum de l' Alliance Born To Kill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle guerre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madmax
grand timide
grand timide
madmax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle guerre? Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerre?   Une nouvelle guerre? EmptyJeu 5 Oct - 0:42

Une nouvelle guerre? Peut-etre car je me fais souvent attqué et certains aussi donc venez poster qui vous a attqué par contre je pourrais difficilement accepter les attaques subit une seule fois par un gars inconnu (je ne peux demander a nos allié d'attaquer tout le monde on a deja trop avec cette guerre).En tout cas jai besoin d'une réponse rapide pour savoir si d'autres personnes se sont faites attaqué par O.M.P. ou tout autre raprochement.

Madmax
Revenir en haut Aller en bas
scafy95
grand timide
grand timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Une nouvelle guerre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre?   Une nouvelle guerre? EmptyDim 8 Oct - 19:56

Ouais, je me suis fait attaqué vendredi soir par eux.

Pas de bol, j'avais verrouillé mes bâtiments. Mais par contre j'ai perdu le sunités que j'avais depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
madmax
grand timide
grand timide
madmax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Une nouvelle guerre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre?   Une nouvelle guerre? EmptyJeu 19 Oct - 18:15

On ne ma plus attaqué je pense qu'en fait ils ont fait ca pour celebrer le départ d'un gars de leurs alliance m'ont ils dit.
Revenir en haut Aller en bas
jasonbourne
posteur
posteur
jasonbourne


Nombre de messages : 150
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 13/05/2006

Une nouvelle guerre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre?   Une nouvelle guerre? EmptyJeu 19 Oct - 20:01

non, mdr!!!ils sont occuper avec la 1ere alliance au classement!celle ou je suis a présent!!!j'ai les merco, je vais me dévellopper la bas, et quand je serait puissant je pourrai vous aidez pour tout vos problèmes!.
@++
PS...la 93 n'est plus...je ne sait pas trop pourquoi!mais en tout cas remétez btk en tag de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre?   Une nouvelle guerre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: Alliance Born To Kill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser