Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Born To Kill

Forum de l' Alliance Born To Kill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stratos
timide
timide
stratos


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93] Empty
MessageSujet: Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93]   Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93] EmptyJeu 31 Aoû - 15:46

Hier soir en rentrant dans mes appartements je trouva une lettre de mon second a qui j'avais ordonner d'aller tuer l'armée d'un petit caid local de la deuxime wing de la [93].
A la fin de notre discusssion je lui avais dit de recruter et d'emmener avec lui qui il souhaiter du moment que de notre coté nous n'aurions pas de pertes a déploré..

Quelle fut donc ma surprise quand je vis sur la lettre le rapport de combat qu'il m'avait laissé :

Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93] 21201

Je pense qu'il me doit des explications ..

Je vous met cela ici pour vous montrez qu'il ne faut pas jouer les points en faisant une armée qui ne sert a rien ...attendez d'avoir les mercenaires les gars pour faire une armée ..

Allez promis je recommencerait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
jasonbourne
posteur
posteur
jasonbourne


Nombre de messages : 150
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 13/05/2006

Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93] Empty
MessageSujet: Re: Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93]   Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93] EmptySam 2 Sep - 12:41

et une bonne lecon!ca doit vite calmer ca!!!pourtant combien de fois je l'ai répéter qu'il ne falait pas faire des trucs de merde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratos [EK] vs Fatality147 [w2_93]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: Section militaire :: Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser