Alliance Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Born To Kill

Forum de l' Alliance Born To Kill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 foot, coupe du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jasonbourne
posteur
posteur
jasonbourne


Nombre de messages : 150
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 13/05/2006

foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde EmptyLun 10 Juil - 15:46

moi je suis toujours très fairplaiy, et faut que les italiens le soi aussi!on méritait de gagner!on méritait vraiment!vous avez dominer la première mi-temps, en jouant surtout sur le physik...c'est affolant ce qu'on peut faire comme fautes dès les 1ere minutes...jamais vu ca...mais après vous étiez dominez, on menait le match!
et puis on est aller jusqu'au tir au but...et la c'est la chance...le gardien plonge du bon coté...bien pour lu...sinon balo!mais la...la transversal!!!!!pffff...
ET SURTOUT NE ME PARLER PAS DE MATERAZZI,PARCE QUE SI VOUS ÊTES PAS CAPABLE DE VOIR QU'IL INSULTE ZIZOU, EN LUI DISANT QUELQUES CHOSE DE VRAIMENT CON,BEN C'EST QUE VOUS EN FAITES EXPRES!C'EST FLAGRANT!C'EST COMME SI ON AVIT LE SON SUR LA VIDEO!ON VOIT TRES BIEN CE QU'IL LUI DIT!IL AVIT LE SOURIR ZIZOU AU DEBUT, MATERAZZI VENAIT DE LUI TIRER LE MAILLOT POURTANT!
mais bon il faut voir la vidéo...mais le carton était mérité!je dit pas le contraire!ainsi que le pénaltit!même si le 1er est un peu sévère, il y en aurait eu un 2e de toute facon!
mais bon!vous avez gagner c'est tou!c'est pas forcément toujours le meilleur qui gagne...et dans c'est cas la on est décu...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarck
grand timide
grand timide
Mandarck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde EmptyMer 12 Juil - 11:46

malgre mon soutien enborme pour l italie je dois admettre de les francais ont fait un bon match surtout la deuxieme mi-temps...
je pense surtout a ribery et malouda...
maintenant ce qu a dit materazzi n importe que peux et le geste de zidane ne devait pas ce produire surtout pour un joueur de sa classe et apres la carrirere qu il a faite...
je trouve il termine mal sa carriere parce qu il va quand meme paser au conseil de discipline de la FIFA zt pourra p-e plus rien faire dans le monde du foot... je l aurais bien vu selectionneur de l equipe de france pas vous???
Revenir en haut Aller en bas
jasonbourne
posteur
posteur
jasonbourne


Nombre de messages : 150
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 13/05/2006

foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde EmptyMer 12 Juil - 12:51

mdr...non je ne pense pas!
mais je suis a 100% d'accord!zizou n'avit pas a faire ca!et tout le monde le dit!c'est sur!même si on lui avait un fuck il ne devait pas répondre!et le carton est mérité!
mais peut imprte il finit très bien ca carrière même si c'est un peu domage....mais il sera toujours le plus grand joueur francais, et l'un des plus grand mondiaux!
personne a part lui s'attendait a voir la france en final...ils nous a fait vibré, et nous a fait gagné la coupe du monde une 2e foi(symboliquement cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
sqwal
Patron du Forum
Patron du Forum
sqwal


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde EmptyLun 17 Juil - 21:05

tous avec moi et dites NON au foot ....

il n' y a qu'un seul sport ... le rugby ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandarck
grand timide
grand timide
Mandarck


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde EmptyLun 17 Juil - 22:09

je suis d accord avec sqwal le rugb c est un sport d homme et foot c est du cinema...
a peine tu frole un type direst c est le carton
Revenir en haut Aller en bas
jasonbourne
posteur
posteur
jasonbourne


Nombre de messages : 150
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 13/05/2006

foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde EmptyMar 18 Juil - 13:23

non c'est pas pour ca qu'il y a une différence...au rugby tu charge un mec de toutes tes forces, le mec il tombe et se relève direct...au foot le me il tmbe il crie de douleur et demande des medecin....mes les cartons sont quand même sur des fautes qui le mérites!des fautes qui peuvent réellement bléssé l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
karskrin
timide
timide
karskrin


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : la gaude
Date d'inscription : 12/05/2006

foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde EmptyMar 18 Juil - 20:55

tout a fai raison
Revenir en haut Aller en bas
jasonbourne
posteur
posteur
jasonbourne


Nombre de messages : 150
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 13/05/2006

foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde EmptyJeu 27 Juil - 12:10

merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot, coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: foot, coupe du monde   foot, coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foot, coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Born To Kill :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser